The Blood Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Blood Forest

The Blood Forest est en fait un forum LGDC rpg où tu peux t'amuser à être un vrai chat mais attention petit minou car le danger rôde dans la blood forest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etoile Marécageuse II La lune brille sur le marécageuse lugubre

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Marécageuse
Fonda Flamme et cheffe du Clan de l'Ombre
Etoile Marécageuse


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2015
Localisation : Dans son camp

Etoile Marécageuse II La lune brille sur le marécageuse lugubre Empty
MessageSujet: Etoile Marécageuse II La lune brille sur le marécageuse lugubre   Etoile Marécageuse II La lune brille sur le marécageuse lugubre Icon_minitime1Lun 23 Nov - 17:24



Etoile Marécageuse

L'amitié arrive à toi quand tu t'y attends le moins





▲ Description ▲
▲ Physique                                                                            

Quand la foudre et l'ombre s'unisse, ils forment un clan-mêlé. Et ce clan-mêlé dont je parle, je vais vous présentée son physique. C'est une petite femelle courte sur patte avec une longue queue et de petites pattes. Elle a un pelage brun tigré blanc. Pratique quand il faut se fondre dans l'ombre. Elle a une tache blanche sur l'oeil gauche. Malheureusement, la foudre et l'ombre ne peuvent pas s'unir. C'est pour cela que ça à menée la vie dur à cette petite chatte. Et cette petite chatte, et bien elle s'appelle Etoile Marécageuse. 

▲ Caractère                                                                      

Puisque je vous ai présentée le physique d'Etoile Marécageuse, je vais bien évidement vous présentée son caractère. Elle est souvent de mauvaise humeur quand elle se réveille le matin. J'ai l'air douce et gentille (oui mais seulement avec mon clan :p) mais en réalité elle est ton pire cauchemar. Elle est redoutable, bienveillante, lunatique, sauvage, elle a toujours adorée les chatons. Elle déteste le poisson et les écureuils. Elle est timide et forte au combat.


▲ Identité ▲
▲ Nom : Petit Marécage, Nuage du Marécage, Feuille du Marécage, Etoile Marécageuse, Marécage sans Fin,
▲ Lunes : 30 lunes
▲ Clan : Ombre
▲ Grade : cheffe

▲ Histoire ▲

Ecrire ici l'histoire de votre chat (8 lignes minimum) :

Et derrière l'écran, c'est qui ?

▲ Prénom : Eva
▲ Age : /
▲ Sexe : fille
▲ Est-ce un double compte ? : Non
▲ As-tu lu le règlement ? Si oui, les trois codes s'il te plaît ! : Validé par Moi !

▲ © : Joy & crédit images


Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodforest.forumgaming.fr
 
Etoile Marécageuse II La lune brille sur le marécageuse lugubre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Forest :: Gestions :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: